Politique de retours

Notre politique de retours s'étant sur 30jours après la date d'achat. Après cette date, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer d'échange ou de remboursement.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également se trouver dans l'emballage d'origine.

Pour que votre demande de retour soit complète, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Dans certains cas, seulement un remboursement partiel est accordé (le cas échéant)

* Tout article qui ne soit pas dans son état d'origine ou les pièces soient endommagées ou manquantes pour des raisons dont vous êtes imputable.

* Tout article retourné plus de 30 jours après livraison

 

Remboursement (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

S'il est approuvé, votre remboursement sera effectué et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial dans un délai de 7 jours.

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez avant tout votre compte bancaire encore une fois.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car cela peut prendre un peu de temps avant que votre remboursement ne soit officiellement validé.

Contactez ensuite votre banque. Souvent, le traitement du remboursement prend un certain temps.

Si vous avez suivi ces indications, mais vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à TBC

 

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles achetés au prix habituel peuvent être remboursés. Malheureusement les articles vendus en solde ne peuvent être remboursés./p>

 

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à l'adresse TBC et envoyez-le à l'adresse suivante : 40 rue Henri Becquerel, 77500 CHELLES France

 

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par la poste à l'adresse suivante :

4 rue Denis Papin, 77290 Mitry Mory France

Vous serez tenu de payer vos frais d'expédition pour un retour d'article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon où vous viviez, le temps que peut prendre la livraison de votre produit à échanger peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 100,00€, vous devez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou souscrire à une assurance-transport maritime. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

 

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